Desopilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la détente et du divertissement.
 
Acceuil de DesopiloAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le mystère des diapos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

Le mystère des diapos ! Empty
MessageSujet: Le mystère des diapos !   Le mystère des diapos ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:03

Bon aloes le tout se passe eb Histoire et la prof met une série de diapo a observez....Et en suite on arrive a une diapo qui est retournée alors elle la prenbd elle regarde et elle le remet a l'endroit puis bon elle ralume la diapo et alors on ne retombe deja pas sur la bonne diapo (moi deja mdr) ensuite on retombe sur le bonne diapos mais toujour a l'envers (moi exploser de rire) ensuite elle la remet vraiment a l'endroit et on ne retrouve pas la diapo une nouvelle fois (la j'essay de camoufler mon rire en me mouchant) et ennsuite on retombe sur la diapo inversée (donc toujour pas dans le bon sens donc la j'ai pas pus tenir et j'ai du m'étoufer pour ne pas rire) et finalement elle la remet a l'endroit ! et on , je cite, : "on peut en conclure que la peinture étDDDDDDRRRRRIIIINNNGGG !!!!!


Résulatat : moi : rire1 La prof : Le mystère des diapos ! 946435

génial non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
 
Le mystère des diapos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desopilo :: Détente :: Les profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser