Desopilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la détente et du divertissement.
 
Acceuil de DesopiloAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déliratoire desopilant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

Déliratoire desopilant ! Empty
MessageSujet: Déliratoire desopilant !   Déliratoire desopilant ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:19

Alors je sait pas si sa a sa place dans le bric a brac mais ici vous dite tous ce que vous voulez (hurlez , dite des truc qui non rien avoir , votre avis ,...) enfin TOUT ce qui vous passe par la tète !


Pour faire plsu claire vous pouvez délirer ici sur ce que vous vouler !

Je commence XD



Barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré barré

(donc vous n'ète pas obliger de repondre par rapoort a ce que j'ai mit...en fait vous faite ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

Déliratoire desopilant ! Empty
MessageSujet: Re: Déliratoire desopilant !   Déliratoire desopilant ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:51

quand j'ai dit pas obliger de répondre , ca voulait dire que vous deviez le faire...comment ca c'est pas clair ?! ben si pourtant...mème si il est 2h du mat !

voila quelque chose qui devrait vous aider sunny

Voyez mieux now ?! :-((((

aidez vous de ca pour vous aventurer dans le forum...et pas de dispute en voila plusieur :

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
 
Déliratoire desopilant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenus dans le Bric a Brac Desopilant !!!!!!!!!!!!!
» Le bric a brac desopilant ecrase ses rivaux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desopilo :: Détente :: le bric a brac desopilant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser