Boulledogue Admin

Nombre de messages: 195 Age: 20 Localisation: Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Charade Difficile Lun 18 Juin - 8:35 | |
| Mon premier est le mâle de la poule, On utilise mon deuxième pour couper le bois, Mon troisième est la quatorzième lettre de l’alphabet, Mon quatrième aide les oiseaux à voler, Et mon tout est un insecte souvent appelé « la bête à Bon Dieu ».
Réponse: Cocq - Scie - N - Aile (La coccinelle |
|
Boulledogue Admin

Nombre de messages: 195 Age: 20 Localisation: Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi: Etudiant Loisirs: Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Charade Difficile Mar 21 Aoû - 18:28 | |
| pas de réponse? c'est un SCANDALE! UNE HONTE! Jirai me plainnnnnndre!!! _________________  |
|
Squalljon013

Nombre de messages: 256 Age: 20 Localisation: Terre Emploi: Escalve dans une école Loisirs: le rire , les jeux,... Date d'inscription: 12/06/2007
 | Sujet: Re: Charade Difficile Mar 21 Aoû - 21:01 | |
| Comment ca un ane ? Non mais c'est une très belle charade hyper connue que j'adore ! |
|
Boulledogue Admin

| Sujet: Re: Charade Difficile Mar 21 Aoû - 21:18 | |
| mici _________________  |
|