Desopilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la détente et du divertissement.
 
Acceuil de DesopiloAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BABA, PAPA il peut exister une confusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

BABA, PAPA il peut exister une confusion Empty
MessageSujet: BABA, PAPA il peut exister une confusion   BABA, PAPA il peut exister une confusion Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

C'est l'histoire du petit Patrick, un enfant solitaire qui n'a pour ami que son chien Baba.
Le jour ou se déroule cette histoire Baba meurt écrasé. La mère de Patrick ne sait comment annoncer cette nouvelle à son fils qui va bientôt rentrer de l'école. Elle décide alors de lui préparer un bon goûter pour le consoler.
Une fois arrivé à la maison, Patrick mange de bon coeur. Sa mère lui annonce alors la terrible nouvelle : <<Tu sais, Baba est mort>>.

L'enfant ne réagit pas et continue de manger. Une fois qu'il a fini il dit : <<Bon, maintenant je vais jouer avec Baba>>.

Sa mère lui répond : <<Mais je viens de te dire que Baba était mort>>.

L'enfant alors se met à pleurer, à se rouler sur le sol. Une vraie crise de larmes ! Sa mère le prend dans ses bras pour le consoler et lui demande : <<Mais enfin ! Pourquoi n'as tu pas réagi tout à l'heure quand je t'ai dit que Baba était mort ?>>
L'enfant alors dit en sanglotant :

J'avais compris "Papa".

C'est triste lol
@+ a vous de jouer
Boulledogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

BABA, PAPA il peut exister une confusion Empty
MessageSujet: Re: BABA, PAPA il peut exister une confusion   BABA, PAPA il peut exister une confusion Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

Le chien qui se fait ecraser c'est un pu crus ca....ya mieux...un mixer par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
 
BABA, PAPA il peut exister une confusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segolene (ben ui quoi, on peut rire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desopilo :: Détente :: Les parents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser