Desopilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la détente et du divertissement.
 
Acceuil de DesopiloAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement (parodie) par Squalljon013!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

Règlement (parodie) par Squalljon013! Empty
MessageSujet: Règlement (parodie) par Squalljon013!   Règlement (parodie) par Squalljon013! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:44

Parodie du règlement

Ceci est une parodie du règlement (elle est censée vous détendre après avoir lu le véritable règlement) et au cas ou CECI N’EST PAS LE REGLEMENT DU FORUM voici les point de la parodie du règlement ( il y en a plus que dans le règlement mais c’est normal , il y a plus de rire que de tyrannie dans ce forum….pas comme dans la réalité…)

1)Il est impératif d’aimer les noix pour pouvoir poster des messages sur le forum
2)Nous vous conseillons de ne pas lire la phrase qui suis : « Celui qui lit ceci est un idiot »
3)Il est interdit aux postier de posté des poster au endroit au on ne doit pas poster des chose qui ne se poste pas.
4)Faite attention car le site regorge d’écho écho, écho , écho …
5)Epeler lettre par lettre la phrase suivante : « noc ria’l zeva suov » maintenant lise la à l’ envers…
6)Faite attention car dans ce forum il y a beaucoup de troooooooouuuuuuuuuuuuuuus….
7)Si quelqu’un se tue bêtement il est priés de nous le dire pour que l’on puisse l’inscrire dans les Darwin…
8)Si quelqu’un se trouve avec un client a la con il est prier de nous le dire aussi ! (même si c’est vous le client !)
9)Si quelqu’un fait une entrave au règlement il sera pendu avec ses brettelle et il mourra d’une fracture du crane
10)Si vous sentez un odeur de gaz dans le forum vous êtes priez de couper toutes les vanne et de foutre le camp sur Google…
11)Ya pas de point 11) ni de point 12)
12)Voir le point 13)
13)Je vous ai dit au point 11) qu’il y avait pas de point 12) et celui-ci vous a envoyez au point 13) et lisez le point 14 pour tout comprendre d’abord
14)Si vous n’avez rien compris des point 11 , 12 et 13 allez dans votre pharmacie et prenez 2 Dafalgan 1G…et puis essayez de les lire a nouveau calmement…et après avoir tout compris lisez le point 15 et lisez le uniquement lorsque vous aurez compris les point 11 , 12 , 13 et 14 pas avant !
15)Vous n’êtes pas obligez de comprendre les point 11, 12, 13 et 14…ni le 15 d’ailleurs…
16)Attention ne crier pas trop for dans le forum parce que c’est créé des chute de pierre…un exemple ? AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH…tien pas de chute de pierre ??? pourtant quand je hurle ca doit déclencher des catastrophe, des cataclysmes, des cataPLASM (bruit d’une pierre entrant ave un crane flambant neuf !)
17)Déjà le point 17 ? et ben sa passe vite quand on s’amuse ! Comment vous vous amusez pas ? et ben tant pis j’appuyes sur n’importe quelle bouton du clavier…CLIC…comment ca un décompte avant auto destruction et comment ca déjà que 1min ? et comment ca impossible d’arrêter ou de redémarrer je ne comprends rien ! saleté de pc et ca veut dire quoi autodestruction ? je voudrais tellement t’exploser le GU… sale BOUM….
18)Le point 18 a été censurer pour cause de censure…et comme on est prié de s’excusé : Notre père qui est au cieux…
19)ECHEC E MAT SALE PC AHAHAHAHAH…mince c’est pas la que je dois mettre ca !
20)Bonzour ze zuis complétemen souler ouhouhouh prout burp glopuglou hic hac (merci kodak) atta ze v finir ma 67 bouteille glouglouglou et pui ze v fumer un zigaretteuh…mon briquet …clic…clic…clicBOUM (le personnage a exploser car il était plein d’alcool et il était saoul car on est au point 20)
21))Bfdeb,nrobjekp , (mais toutes les lettre sont mélanger ?!?! AH encore un abruti qui a oublier de fermer la port et ya eu un courant d’air qui a tout chambouler !)
22)Je vais remonté le temps ahahaha passer moi l’échelle…
23)Bon remontons le temps tic tac tic tac…
Il est impératif d’aimer les noix pour pouvoir poster des messages sur le forum…
Nous vous conseillons de ne pas lire la phrase qui suis : « Celui qui lit ceci est un idiot »…
24)AAAAAAAHHHHHHHHH…PLAF…Rien un araignée dans le forum…
25)AAAAAAAHHHHHHHHH…PLAF …Rien un moustique dans le forum…
26)Un tour de magie ? ok , PAF (j’ai disparu) un autre ? PAF $$$$$ j’ai fait apparaitre plein d’argent !
27)Pas de point 27 Voir les point 11, 12, 13 et 14 pour de plus ample explication (voir 15 pour plus d’explication sur les point 11 , 12 , 13 et 14)
28)Je suis Pinocchio et je vous aime tous…(merde , mon nez viens de traverser l’écran)
29)Utilisez ce qui est présent au point 30 pour vous exprimer
30)A,z,e,r,t,y,u,i,o,p,q,s,d,f,g,h,j,k,l,m,w,x,c,v,b,n,^,$,ù,µ,;,:,=,,,¨,*,%,£,.,/,+,?,[,],´,`,+,€,1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,°,_,&,é,”,’,(,§,è,!,ç,à,),-,<,>,\,…Et tout l’autre touche pour modifier votre texte !
31)ICEBERG DROIT DEVANT CCCCCCCCCCCRRRRRAAAAAAAAAAAACCBBBBBBBBBROOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMM…
glouglouglou…le forum coule…(ce qui n’arrivera pas si vous ètes nombreux sur notre forum !)
32)Come les dents !
33)Comme les moule de Zélande ! (Hors sujet)
34)Home sweet Home (Hors sujet )
35)Hors sujet! (Hors sujet)
36)Tout hors sujet sera considérer comme hors sujet par rapport au autre hors sujet qui ne sont que des hors sujet…
37)Je descend du forum a bicyclette pouèt pouèt !
38)Je vous préviens j’en ai marre alors je v jusqu’au point 40 !
39)Abracadabra et POUF !
40)Le point 40 apparait !



Voila ce qui conclu la parodie du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
 
Règlement (parodie) par Squalljon013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squalljon013: Pourquoii 013???
» Avis de squalljon013
» Avis de squalljon013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desopilo :: Règlement :: Règlement (parodie)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser