Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Anti constituquoi? Sam 6 Oct - 20:19 | |
| Bonjour! Ne vous etes vous jamais demandé ce que voulait dire: Anti constitutionnelement? Ce mot, impossible à dire, difficile à écrire a pourtant bien une signification, et oui! Je vais tenter de vous l'expliquer: An=en |le "en" avec le "ti" qui suit voudrait dire "en T" c'est a dire un mot qui commence par la lettre "T". Bon , attaquons le deuxieme mot.
Con... con comme dans le mot "con" qui veut dire "con".est un mot en T qui est con? Nous le saurons dans la suite. ou alors, c'est "consti" qui est le debut du mot "constipé"... Nous recherchons donc un synonyme du mot anti constitutionnelemtn qui commence par "T" et qui voudrait dire soi "con" soit "constipé"... oh puis merde on ne va pas en faire un plat. Puis je pense que tout le monde s'en fout donc jarrete. C'etait juste pour vous dire que jetais present sur le forum, mais moins souvent qu'avant a+ Boiullledogue | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Anti constituquoi? Mar 13 Nov - 19:09 | |
| LOL Boulle je l'avais jamais vu sous cet angle Mais bon pour ceux que ca intéresse je crois que c'est un adverbe du moi anticonsttution, qui est donc contre la constitution, c'est un peu comme les flamands qui veulent modifié la constitution ... euh ... Je reve ou je parle de politique ! Bon je vais me laver le visage pour reprendre mes esprits a bietot | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anti constituquoi? Mer 14 Nov - 17:54 | |
| oui vaut mieux XD tant que tu reviens ;-) | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Anti constituquoi? Mer 14 Nov - 19:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti constituquoi? | |
| |
|