Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Déformation de citation Dim 7 Oct - 2:46 | |
| Bien ici c'est simple en prend une citation et on la modifie en plsu comique donc quelqu'un pose une citation puis on se concentre sur celle la et puisaprès un jour ou deux on change Voial la 1ere : Le chien aboie et la carvane passe ! Modification : Le chien rie desopilo passe ! a vous ! A vous aussi ! en fait c'est comme pour les flan au caramel !
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 22:14, édité 1 fois | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Déformation de citation Dim 7 Oct - 18:14 | |
| Francais, Francaise, je vous ai compris! (ch. de gaulle)
Desopilotiens, desopilotiennes, j'ai bien ris de vous! (moi) | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Déformation de citation Jeu 18 Oct - 22:11 | |
| Un con qui marche irat toujour plus loin que inbtelectuel assi !
Un desopilien qui rit irat plus loin qu'un Darwinien qui pleure ! | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Déformation de citation Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Il est difficile d'avoir tort quand on a fait soi-même les questions et les réponses.
Il est difficile de se tromper à une devinette quand on la posté soi meme ! | |
|
Squalljon013
| Sujet: Re: Déformation de citation Mer 14 Nov - 20:20 | |
| Pierre qui roulle n'ammase pas mousse !
Scotch qui roume attrape les mouche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déformation de citation | |
| |
|