Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Des devinettes ! Mer 13 Juin - 18:03 | |
| Voila une partie du forum consacrer au devinnette comique (pas au blague) Pour vous motiver en voici deux : Qu'est ce qui est blanc et qui tombent en hiver ? -Les petit vieux Savez vous en quel année est mort Claude François -Je ne sais plus non plus mais je sait que c'était un an paire (un ampère) Voila maintenant a vous de faire rire... | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Des devinettes ! Jeu 16 Aoû - 12:42 | |
| Comment s'appel la femelle du condor ? - La chmbre à coucher, pcq c la qu'on dort (la condor) | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| |
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Des devinettes ! Dim 19 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des devinettes ! | |
| |
|