Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Des phrase a complèter ! Dim 17 Juin - 18:14 | |
| Voila une partie du forum interesante car elle demande VOTRE créativité (qui a dit que rire rendait débile ?) donc chaque semain ici sera poster un nouveaux "début de phras" que vous dvrez complèter (de facon comique !) Voici la première :
Un prof traverse une rue...
Moi : un prof traverse une rue et se fait foudroyez (je suis pas en forme)
Voila a vous ! | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Des phrase a complèter ! Dim 17 Juin - 18:30 | |
| un prof traverse une rue lorqu'une voiture noire dans la rue noire... | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Des phrase a complèter ! Dim 17 Juin - 18:40 | |
| un prof traverse une rue il se nomme boulledogue et un camion lui roule dessu avec moi au volant... | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Des phrase a complèter ! Dim 17 Juin - 18:41 | |
| un prof traverse une rue il se nomme boulledogue et un camion lui roule dessu avec moi au volant une volant de chez Ford, avec un moteur d'Audi, et des pneus Good Years | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des phrase a complèter ! | |
| |
|