Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: [Présentation] Boulledogue Mar 12 Juin - 18:56 | |
| J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais... gag J'me présente, je suis Boulledogue, 32 ans bientot 37, 15 ans le mois de mai Mes passions? L'amour L'informatique, le sport, l'école, et je pense que c'est tout Mes défauts? Aucun Mes qualités? Sympa, beau, gentil, poli, serviable, magnifique, studieux, riche. (ma principale qualité etant la modestie) J'apprends le HTML et le CSS et je vais commencerle PHP mais je laisse le meilleur et surtout l plus dur pour la fin J'ai un site web http://www.guillaumenormand.fr.tc et un forum http://www.guillaumenormand.keuf.net voilà a+ Boulledogue admin Bon, plus facilement: prénom: Guillaume nom: Normand age: 15 ans lieu de naissance: 14 / 05 / 1992 ton/tes surnom(s): Boulledogue / Bill ta ville: Liège / Namur ton signe astrologique: Taureau ton poids(ou plutot ma masse lol): 56Kg ta taille: 1m66 ma pointure: 43 ta situation familiale: pfff frère(s)/soeur(s): aucun, le bol! tes rapports avec ma soeur: sexuels tes rapports avec mes parents: aucun, je ne les cnnais pas, tes parents ta couleur des yeux: jaunes! ta couleur de cheveux: blonds ton origine: belge tes qualités: trop tes défauts: aucun quelle est ta couleur préférée: bleu quelle est ton pays préféré: Russie (pas une blague en plus) tes hobbies: informatique, ca ne se voit pas?! quelle est ton peché mignon: le chocolat ta/tes langues que tu sais parler: Anglais, Néerlandais, russe et francais (jai appris le russe trois ans en cours du soir a namur arf) ton endroit favori: Namur ton animal preféré: Squalljon le parfum de glace que tu préferes: Chocolat ta boisson préférée: le Coca quel genre de musique écoutes- tu?: Classique ton/tes livre(s)favori(s): le compte de monte cristo et le procès de Kafka ta/tes matières préférées à l'école: les maths (on dirait pas en voyant mon bulletin) ton futur métier: ingenieur architecte/designer quel est ton parfum préféré: poubelle ton chiffre préféré: 4 as tu déjà fumé?: oui
as tu déjà volé un objet, de l'argent?: non as tu déjà voulu commettre un meurtre??:oui as tu déjà été soule?: oui pleures tu souvent?: bof
as tu une phobie?: la phobie des profs, je les aien horreur, jaime pas leur mentalité chocolat ou vanille?: chocolat jour ou nuit?: nuit noir ou blanc?: noir sucré ou salé?: sucré dentelle ou satin?: satin ange ou démon?: demon ville ou campagne?: ville
a+
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:50, édité 1 fois | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Boulledogue Mar 12 Juin - 22:40 | |
| Toujour aussi fort pour ce présenter hein ? Voila mon "collègue" boulledogue qui a fait et fera la beauté et le prestige de se site pour le hisser au sommet et pour amener le rire la ou il aurait toujour du ètre dans ce monde pourri , c'est a dire dans le coeur de chaque ètre vivant dans ce monde..... quand a moi je m'occuperais des blague , dessin ,.... venez nombreux Squalljon | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Présentation] Boulledogue Mar 12 Juin - 22:46 | |
| J'en ai les larmes aux yeux. Je débute dans la création de sites!!! mrci Squalljon @+ Boulledogue | |
|
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: [Présentation] Boulledogue Sam 21 Juil - 15:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Boulledogue | |
| |
|