Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Editorial du 12 juin 2007 Lun 18 Juin - 10:08 | |
| Salut Squalljon, Juste pour te dire que tes éditoriaux font vraiment réfléchir... Mas, je trouve, je pense juste que le mot Dieu était facultatif... et religieux... Donc pense a mettre moins de religion mais pas moins d'humour!!! A part ca,c'est vraiment parfait, et j'attends vraiment le prochain avec impatience dans comme tu dis toi même +/- un mois (plus moins que plus j'espere!) Voilà merci à toi! Boulledogue | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Editorial du 12 juin 2007 Lun 18 Juin - 13:23 | |
| pour la 6eme fois c'était un exemple tu peut remplacer dieu par :"le créateur" , "le hasard", ... Mais merci de donner ton avis | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Editorial du 12 juin 2007 Lun 18 Juin - 23:15 | |
| - Citation :
- pour la 6eme fois c'était un exemple tu peut remplacer dieu par :"le créateur" , "le hasard", ...
ok je chagerai! a+ Boulledogue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editorial du 12 juin 2007 | |
| |
|