Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Le dicton des alcooliques! Lun 18 Juin - 10:26 | |
| LE DICTONS DES ALCOOLIQUES... 1 - Quand un verre est plein on le vide. Et quand il est vide on le plaint.
2 - On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.
3 - Conduire ou choisir, il faut boire.
4 - Si l'alcool vous gêne dans le travail arrêtez le travail.
5 - Boire au volant, c'est pas bien ! Faut boire a la bouteille.
6 - L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas presse...
7 - Qui boit sans soif vomira sans effort.
8 - Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps.
9 - L'eau est un liquide si corrosif, qu'une seule goutte suffit pour troubler le pastis.
10 - La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
11 - Qui boit, s'enivre. Qui s'enivre, s'endort. Qui s'endort ne pèche pas. Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !
Excellent non? maintenant a vus de jouer! Boulledogue | |
|
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le dicton des alcooliques! Lun 24 Sep - 17:19 | |
| Exellent en effect. tu aurais pus mettre aussi: "l'acool est mon ennemi, fuir mon ennemi est lache" lol | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le dicton des alcooliques! Mar 13 Nov - 19:21 | |
| Vaut mieux être bourre que con, ca dure moins longtemps.
J'ai un petit problème, je suis con autant ivre que sobre, comment ne plus l'etre ? xD | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le dicton des alcooliques! Mer 14 Nov - 17:59 | |
| Cest clair que ters conmais je ne suis pas assez con que pour te dnner des conseils en la matiere | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le dicton des alcooliques! Mer 14 Nov - 18:52 | |
| | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le dicton des alcooliques! Mer 14 Nov - 19:57 | |
| Quel connerie se bazar XD.... Compme les betterave ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dicton des alcooliques! | |
| |
|