Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: J'en ai mal pour lui!!! Lun 18 Juin - 10:48 | |
| J'ai mal a sa place. Non mai vous vous rendez compte ce qu'il doit ressentir? il n'avait qu'a pas faire le malin! haha houhou hihi Boulledogue | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'en ai mal pour lui!!! Jeu 16 Aoû - 12:43 | |
| j'avais pas vu le bras au début ... | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: J'en ai mal pour lui!!! Jeu 16 Aoû - 16:27 | |
| il me fait pitié ce type, quelle horreur,que ca doit faire mal! on le voit d'ailleurs sur sa tête lol Merci de t'être inscrit Axel, et merci auss d'écrire! c'est sympa! @+ Boulledogue :-) | |
|
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'en ai mal pour lui!!! Ven 17 Aoû - 10:13 | |
| Ya pas de soucis je me marre bien ^^ | |
|
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: J'en ai mal pour lui!!! Ven 17 Aoû - 21:30 | |
| je ss emu^^ (je ss serieux en plus) je ss aussi privé de pc :'( mai la j ss en cachette ALLEZ, @+!!! Bldg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai mal pour lui!!! | |
| |
|