Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Avis aux visiteur Mer 11 Juil - 21:45 | |
| Cher ami que vous soyez nombreux ou pas se message vou est destiner : N'ayez pas peur de vous inscrire sur notre forum !!!!!! cela ne coute rien et ca ne vous engage nul part !!!! c'est casiment la seul chose que la socièter de consomation n'arrive pas encore a nous faire payez alors profiter en ^^ Pour vous enregistrer rien de + simple vous cliquer sur enregister vous remplissez les case ( vous ètes seulement obligez de remplir les case avec une étoile * et ses information la ne seront pas divulgez sur le forum) et puis vous vous enregistrer et vous vous connectez en entrant votre mot de passe !!!!! voila rien de plus simple ( a part les casse brique peut-ètre ^^) Voila ma conclusion ètant n'ayez pas peur de vous inscrire sur le forum !!!!!!! @+ | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Avis aux visiteur Dim 29 Juil - 0:01 | |
| comme la guerre Amérique / Yougoslavie? | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Avis aux visiteur Dim 29 Juil - 0:12 | |
| Comme le Cécémel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Avis aux visiteur Dim 29 Juil - 0:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux visiteur | |
| |
|