Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Présentation d'une blonde (et c'est moi qui l'ai fait !!!!!) Mer 11 Juil - 22:07 | |
| prénom: Dupont nom: Le mien ! age: Le mème que le mien ! lieu de naissance: ici ton/tes surnom(s): on m'apelle tj intellectuellementdfaillant ta ville: j'habite pas en ville... ton signe astrologique: Féminin ton poids(ou plutot ma masse lol): ya que ma balance qui le connait mais je suis sur quelle oublie car elle me met chaque fois un autre ta taille: 54 kg ma pointure: euh des pied ? ta situation familiale: euh avec qui frère(s)/soeur(s): père/mère tes rapports avec ma soeur: je suis pas lesbienne... tes rapports avec mes parents: je ne pratique pas l'inceste ta couleur des yeux: droi ou gauche ta couleur de cheveux: BLOOOOOND ton origine: Utérienne tes qualités: gentille tes défauts: on dit que je suis trop naive quelle est ta couleur préférée: Blond quelle est ton pays préféré: Blondinie tes hobbies: me coiffer , me regader dans des miroir , .... quelle est ton peché mignon: j'aime pas la pèche mais j'aime ce qui est mignon ta/tes langues que tu sais parler: euh le blond ton endroit favori: chez moi ton animal preféré: mes cheveux le parfum de glace que tu préferes: iceberg ta boisson préférée: caca-cola quel genre de musique écoutes- tu?: celle que j'entends ton/tes livre(s)favori(s): je sait pas lire ta/tes matières préférées à l'école: le bois et le satin (le plastique aussi) ton futur métier: Blonde diplomée quel est ton parfum préféré: celui que je met ton chiffre préféré: ceux du lotto mais il changent souvent ... as tu déjà fumé?: NON je suis blonde mais je sait que ca tue !!!! (avec un pistolet !!!)
as tu déjà volé un objet, de l'argent?: comment peut on voler avec un objet ? as tu déjà voulu commettre un meurtre??: non as tu déjà été soule?: mes amis me le disse tout le temps mais pourtant je bois pas pleures tu souvent?: non je verse juste des larme...
as tu une phobie?: oui , les boule de rampe d'escalier chocolat ou vanille?: les deux jour ou nuit?: jour pour le jour et nuit pour la nuit noir ou blanc?: voir reponse plus haut sucré ou salé?: je dirais que mon clavier est salé dentelle ou satin?: je n'ai pas de dent en telle mais j'ai des chat avec du thym ange ou démon?: ou ca ? ville ou campagne?: compagne je l'ai dis plus haut !!
Veuiller me faire parvenir mes resultat le plus vite possible merci !!!
Merci a ceux qui auront lu ma parodie du questionnaire de présentation ^^
@+ | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une blonde (et c'est moi qui l'ai fait !!!!!) Sam 28 Juil - 0:37 | |
| tu es génial | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'une blonde (et c'est moi qui l'ai fait !!!!!) Sam 28 Juil - 0:39 | |
| merci, tout le plaisir est por moi ^^ | |
|
Squalljon013
| Sujet: Re: Présentation d'une blonde (et c'est moi qui l'ai fait !!!!!) Sam 28 Juil - 0:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une blonde (et c'est moi qui l'ai fait !!!!!) | |
| |
|