Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: L'argent... Jeu 19 Juil - 3:14 | |
| L'argent… - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer. - Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil. - Il peut acheter une horloge… mais pas le temps. - Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance. - Il peut acheter une position… mais pas le respect. - Il peut payer le médecin … mais pas la santé. - Il peut acheter du sang… mais pas la vie. - Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour. Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Nous vous disons ceci parce que vous êtes nos amis et nous désirons vous éviter ces désagréments. Alors, envoyez nous tout votre argent et nous souffrirons pour vous. Du comptant seulement s'il vous plaît, en petites coupures…
Merci d'avance | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: L'argent... Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| - Il peut acheter une maison… mais pas un foyer. pas daccord car tu as dit plus loin: - Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour. (avec du sexe on peu faire un foyer! ++ squalljon | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: L'argent... Dim 19 Aoû - 0:03 | |
| Trop fort cette jolie remarque comique qui n'est pas denuée de logique....Bon je philosophise il est temps d'aller dormir | |
|
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: L'argent... Ven 21 Sep - 23:55 | |
| oui vas dormir, moi aussi quant je deviens poétique sa deviens grave!!! Sinon sa ne manque pas de logique et je ni avais jamais penser! Joli! | |
|