Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Jprefere pas parler dmes parents xD Sam 18 Aoû - 19:47 | |
| Bonjour tout le monde, oui, je parle pas de ma mère en particulier, paske elle, elle a la palme, elle meritrait le prix Darwin et le prix Clients à la con! Jvous assure, le délire total! Elle se trompe dans tout ce qu'elle dit, elle fait des lapsus tout le temps, elle arrondi tout ce quelle dit (15h35 devient 16h00!!!) elle s'engueule avec le chauffeur de bus l'autre jour parce qu'il lui avait demandé: _Bonjour, Madame _Un ticket sil vous plait _Pour où??? _Pour Paris! (J'étais mort de rire ) Bref, avoir une mere comme ca, jvous assure, a la longue c'est enfin, jvous laisse ++ bldg P.S.: Squalljon tu reviens quand??? | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Jprefere pas parler dmes parents xD Dim 19 Aoû - 23:34 | |
| Moi c'est ma grand mère qui a voulu retirer de l'argent d'un bancontact et qui a bloquer sa carte paske elle a entrer trois foir un mauvais code et en fait elle a confondu son code et celle de mon grand père....et une autre fois (ya deja longtemps) mon grand père a casser sa carte en deux en la retirer d'un autre bancontacte.... et moi dans tout ce j'était bon @+ | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Jprefere pas parler dmes parents xD Lun 20 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jprefere pas parler dmes parents xD | |
| |
|