| La plus longue liste de Hors sujets ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: La plus longue liste de Hors sujets ! Mar 21 Aoû - 18:16 | |
| Bienvenu dans le tout premier sujet du bric a brac qui consiste a mettre le plus de hors sujet possible par rapport a ceux qui en auront mit avant vous (mais comment un hors sujet peut il avoir un rapport avec un autre hors sujet ? Ben parcequ'il sont hors sujet chacun tient !)
Bon il faut quelq'un pour lancer la boule de neige qui deviendra grosse donc :
Comment ca plus de parprika ?
P.S : comme nous omme dans une liste de hors sujet pas besoin de mettre a chaque fois qu'il s'agit d'un hors sujet !
@+ | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mar 21 Aoû - 20:09 | |
| oui, je voulais ajouter aussi qu'il faut, si possible, mettre le hors sujet d'avant, puis le sien en dessous, cest plus drole Comment ca plus de parprika ? désolé Monsieur, votre bus repasse dans une heure ( ) | |
|
| |
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mar 21 Aoû - 22:55 | |
| Desolé monsieur votre bus repasse dans une heure ? Il faut sauvez les huitre ! | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mer 22 Aoû - 11:25 | |
| Il faut sauver les huitres? Oui, ainsi que les astronautes ( ) (deso je manque dinspiration aujourd'hui^^) | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mer 22 Aoû - 11:47 | |
| Ainsi que les astronautes ! ICEBERG DROIT DEVANT | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 26 Aoû - 17:11 | |
| ICEBERG DROIT DEVANT! Accélérons! ( de merde^^) | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 26 Aoû - 18:37 | |
| ACCELERONS Comment ca un insomniaque sumnanbule ?!?! ( ) | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Sam 15 Sep - 20:12 | |
| | |
|
| |
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Sam 15 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 16 Sep - 1:53 | |
| Comment ca il n'y a plus de gervais et comment je me nourit mi alors !?! | |
|
| |
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 16 Sep - 2:03 | |
| ben avec tes doigts | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 16 Sep - 14:31 | |
| On se croirait dans une liste de hors sujet! | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 16 Sep - 18:35 | |
| combien de pokéball ? | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Dim 16 Sep - 21:29 | |
| Vive la marche a suivre de Pline l'Ancien! | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Lun 17 Sep - 20:56 | |
| Comme l'a di Napoléon a J.K Rowling : je ne suis pas d'accord avec ce que vous dite mais je me batterais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire ! (Louix XVI) | |
|
| |
Matax
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Lun 17 Sep - 21:17 | |
| Napoléon cb ? bonnappart ? (hors sjuet) | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mer 19 Sep - 19:42 | |
| comme por les aztèque ? | |
|
| |
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Lun 24 Sep - 18:03 | |
| j'ai froid | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mer 26 Sep - 18:53 | |
| Hors sujet magnifique et hilarant propre-romain...non...savon-romain... | |
|
| |
Matax
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mar 13 Nov - 20:03 | |
| mes uejts se les gele dehors ils peuvent revenir ? | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mer 14 Nov - 20:14 | |
| Le guisness book 2008 ? | |
|
| |
Matax
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Mar 20 Nov - 20:46 | |
| *chuchote* parle plus fort j'en tend rien | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| un aveugle dans la vue lui est revenue et qui est devenus manchot parce que les bras lui en sont tomber ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus longue liste de Hors sujets ! | |
| |
|
| |
| La plus longue liste de Hors sujets ! | |
|