Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Un peu d'histoire Mar 21 Aoû - 20:35 | |
| Je me demande bien QUI! saura me répondre à ca hahahaha En quelle année (roulement de tambours) a sombré le Titanic??? (franchement, soyez francs) | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'histoire Mar 21 Aoû - 22:58 | |
| NNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN j'ai mis 1920 et c'est ...comme si j'allais le dire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Un peu d'histoire Mer 22 Aoû - 11:22 | |
| c'est 1912 pfff, la nuit du dimanche 14 au lundi 15, à 23h40 à Terre-Neuve après avoir cogné une soucoupe volante. heu, un iceberg hehehe. ++ Bldg (reste plus que matax qui doit etre évalué^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'histoire | |
| |
|