| Question logique ! Reponse illogique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Question logique ! Reponse illogique ! Mer 22 Aoû - 14:37 | |
| Bienvenus dans une autre partie du bric a brac desopilant cette parti consiste a poser une question "Banal" et quelq'un y repond pas une reponse hilarant dénuée de sens c'est pas compliquer...Exemple ?
Pourquoi les oiseau vole ?
Parce qu'il ont un Delta plane !
voila c'est tout con , bon je pose une question....
Qu'est ce que le Larousse ?
A vous | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Mer 22 Aoû - 15:24 | |
| PFFF Facile! Larousse, tout le monde sait que c'est la bible des femmes! | |
|
| |
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Mer 22 Aoû - 20:17 | |
| Bravo mais n'oublie pas de mettre ta quetion ! | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| Qu'est ce que le Titanic? | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Dim 26 Aoû - 16:59 | |
| Le titanic c'est comme une Biscotte non seulement ca prend l'eau mais en plus ca se casse en deux facilement !
Qu'est ce que le concorde ? | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Dim 26 Aoû - 17:04 | |
| | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Dim 26 Aoû - 17:05 | |
| qu'est ce que la crispation? | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Dim 26 Aoû - 18:41 | |
| c'est comme les Kripskrol main avec un ation en plus
Qu'est ce que Robotcop ? | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! Lun 17 Sep - 21:11 | |
| Merci de votre soutient infini pour se forum je m'en souviendrais non mais essayez de le faire vivre ! Dernière question : Qu'est ce que Robocop ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question logique ! Reponse illogique ! | |
| |
|
| |
| Question logique ! Reponse illogique ! | |
|