Desopilo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site de la détente et du divertissement.
 
Acceuil de DesopiloAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN SUPER JEU DE MALADE^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:33

Vous êtes du mois de ... ? (date de naissance)

Janvier: j'ai fusillé
Fevrier: j'ai lavé
Mars: j'ai couché avec
Avril: j'ai embrassé
Mai: J'ai leché
Juin: J'ai mis le feu à
Juillet: J'ai épousé
Août: J'ai découpé
Septembre: J'ai mis mon doigt dans
Octobre: J'ai fabriqué
Novembre: J'ai kidnappé
Décembre: j'ai promené

Votre jour de naissance ?

1: un babouin
2: une petite fleur des champs
3: un cul de jatte
4: Dorothée
5: un poisson rouge
6: un morceau d'emmental
7: un bisounours
8: Hamtaro
9: Paris Hilton
10: une crotte de chien
11: une foufoune
12: les nibards de Loana
13: une couille du yeti
14: Le vibromasseur de Segolene Royal
15: un anus artificiel
16: Bree Van De Kamp
17: Bob l'éponge
18: Philippe Bouvard
19: Georges Bush
20: un playmobil
21: une huitre d'arcachon
22: mon coiffeur
23: Lorie
24: un ravioli au fromage
25: un castor obèse
26: Nicolas Sarkozy
27: un freesbee rose fluo
28: un bouchon de champagne
29: un cochon d'inde
30: un toaster
31: un poil pubien

La première lettre de votre prénom:

A: Et j'ai eu un orgasme.
B: Et je t'emmerde!
C: Pour le bien de l'humanité
D: Dans l'unique but de sauver le monde
E: Car on me l'avait gentiment demandé
F: En chantant Titou le Lapinou
G: Car il (elle) avait insulté ma soeur
H: Et ça pu
I: avant d'être enlevé par un extra terrestre
J: Dans un but purement lucratif
K: car j'aime la vie
L: et je me suis bien marré
M: pour me faire des amis
N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père
O: Et je me suis fait gronder par maman
P: pour financer mes implants mamaires
Q: car il faisait beau
R: car je suis quelqu'un de gentil
S: Et on peut dire que je suis doué pour ça
T: pour un biscuit à la fraise
U: car je suis un sacré coquinou
V: pour la gloire
W: car je n'ai pas d'ami
X: et c'était pas mal du tout
Y: et ça m'a un peu saoulé
Z: Pour passer le temps

Dites moi ce que cest pour votre cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:42

J'ai promener george Bush dans un but purement lucratif !

C'était pour la VVVVVVVVVVSP : Very Very Very Very Very Very Very Very Very Very Stupid People ! ;-)))

Ben quoi on aide les cingler schyzophrène comme on peut

je suis entièrement d'accord avec toi !


@+

++ aussi


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:31

J'ai leché le vibromasseur de Segolene Royal car on me l'avait gentiment demandé.
JE M'EN REMETS AS DE CELLE LA MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Matax

Matax


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Le cul sur ma chaise
Emploi : étudiant
Loisirs : pc, mangas, mmorpg
Date d'inscription : 15/08/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:38

J'ai mis le feu à une huitre d'arcachon et j'ai eu un orgasme

......

EXPLDR !
Revenir en haut Aller en bas
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:08

rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:50

moi: pas moyen dmen rmettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:37

La phrase idéale serait j'ai fussiller Bush dans un but purement lucratif !

groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf groumf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

ui XD seulement un prénom qui se termine par "j" c'est pas courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:54

1) c'est pa qui se termine c'est qui commence nah!
2)Et moi ?!?! nah! nah!
3) Et le jerrican ??? nah! nah! nah!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! loool lol! lol! lol! lol! lol!

Intru = ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Boulledogue
Admin
Boulledogue


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran
Emploi : Etudiant
Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:11

expldr qu'il est tombé bas qu'il est tombé bas mon dieu mon dieu (je me me je repete repete non non??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Squalljon013

Squalljon013


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Localisation : Terre
Emploi : Escalve dans une école
Loisirs : le rire , les jeux,...
Date d'inscription : 12/06/2007

UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-(((( Qu'est ce qu'il entends par ce répèter lui ? :-((((
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desopilo.fr.nf
Contenu sponsorisé





UN SUPER JEU DE MALADE^^ Empty
MessageSujet: Re: UN SUPER JEU DE MALADE^^   UN SUPER JEU DE MALADE^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN SUPER JEU DE MALADE^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desopilo :: Détente :: le bric a brac desopilant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser