| Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Dim 9 Sep - 23:08 | |
| Bonjour ! De mème !Ici vous parler de vos problème de schyzophrénie ! entièrement d'accord avec toi ! Donc vous parler de la facon comme je viens de le montrer , et comme je viens de le montrer aussi , ah non c'est moi qui l'ai montrer ,non moi je te dis que c'est moi ! Enfin bref en ésperant que vous avez compris , moi de mème ! A vous de jouer , et faite des dégat ! (hors sujet) , c'est pas vraiment un hors sujet ca , ah moi je te dis que oui , oh et puis vas te faire... @+ ++ aussi | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Mer 12 Sep - 7:03 | |
| Salut, salut, ca ca va va?? je je suis suis entierement entierement daccord daccord pour pour cette cette rubrique rubrique très très bonne bonne initiative initiative! ++ | |
|
| |
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Mer 12 Sep - 19:25 | |
| c'est pas de la schyzophrénie ca c'est du begayement ! Ben c'est mème du Parkinson ! NON du begayement !!! m'en fout Bon bref c'est du bégayement ! Bref c'est le produit vaiselle ? ??? NON ! Ben dit non tout simplement alors Enfin bref Quoi encore ? AAAAAAHHHHHHHHHHHH ne me coupe pas ! ok Bon ++ ++ aussi | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Dim 16 Sep - 18:44 | |
| Je vote ecolo ! Et moi PS ! Mais on peut que pour une sul pesonne ! Ben oui mais comme on est deux ben on vote pour deux ! Ben moi je te dis que ya qu'un seul vote et on le vote ecolo NON PS et ben na je vote MR ! NON ! SI ! Le c** C'est ta faute C'est pas moi qui ai voter mais si !!! Ben non sinon j'aurais voter ecolo Oh et puis moi je sort Bon debaras hehehe alez ++ aussi ! | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Dim 16 Sep - 21:33 | |
| je n'ai pas assez d'imagination, et en plus je suis mort de rire je ne sais meme plus ecrire | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Lun 17 Sep - 20:52 | |
| Mort de rire et tu ne sait plus ecrire c'est normal puisque tu est censer ètre mort Il a rien compris Ben si il est mort ! NON Ben si...il le dit ! ??? C'est un expression AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH BBBBBBBBBBBBBBBB encore a faire de l'esprit Contrairement a toi Je ne t'ai rien demander KC comme le verre ? euh..hors sujet ? NON tu me dt casser ! et je te repond comme le verre ? KC ! .... moi je ne sait pas casser mais je suis plus malin na Mon dieu quelle réplique je suis detruit sur place il est parti j'ai encore gagner P.S :... Il a laisse un ps ??? il sait faire ca ??? P.S : si tu croit avoir gagner je te repond "comme chez nous c'est toujour celui qui a le dernier mot c'est moi qui gagne puisque je met le dernier et si tu me repond ca ne compte pas puisque je ne l'entendrait pas puisque je ne suis pas la alors que toi tu as lu le mien ....le c**... ++ | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Mar 18 Sep - 21:10 | |
| Excellent Squalljon! Quoi, tu trouves ca excellent?! Oui, pas toi? Non, c'est franchement nul Oh commence pas a m'énerver Puis c'est tellement nul que je vais aller pieuter! ... | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! Mer 19 Sep - 19:38 | |
| ca s'amméliore ! oui ! toi j'ai dis que je te déshéritais ! et ton héritage est le mien ! oui mais comme tu vien de le dire c'est le miens aussi ! oui mais j'en ai plus ! et pourquoi ??? paske je suis celui ui ecrit les phrase idiote ??? oui paske tu ne sait faire que ceux la moi je fait tout les intelligente ! X99999 et quelle inteligente je vous prie ? 1) tu me tutois nous somme dans le mème corps ... tu voit tu n'est pas assez inteligent pour faire un point 2 on parie que j'en fait encore deux ok PAF 1 PAF 2 !!! ++ ++ aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! | |
| |
|
| |
| Vous avez la pârole ! Et vous aussi ! | |
|