Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Colis pièger ! Lun 17 Sep - 21:13 | |
| | |
|
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Colis pièger ! Lun 24 Sep - 17:13 | |
| dieux que ses patetique mdr | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Colis pièger ! Mer 26 Sep - 19:03 | |
| oui je sait mais merci de m'appeler par mon nom je t'en remercie Et puis des patétique ya pire comme............................................................................................................................................................................................................................................un prof de math X devant un inspecteur Y (comme les chromosome) Avec au sans yeux la poupée aveugle ? | |
|
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Colis pièger ! Dim 4 Nov - 16:10 | |
| Pauvre prof de math qui ses pris un enorme vide devant monsieur l'inspecteur partit au bout de 10 min LOL | |
|
Squalljon013
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colis pièger ! | |
| |
|