Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Charade Difficile Lun 18 Juin - 10:35 | |
| Mon premier est le mâle de la poule, On utilise mon deuxième pour couper le bois, Mon troisième est la quatorzième lettre de l’alphabet, Mon quatrième aide les oiseaux à voler, Et mon tout est un insecte souvent appelé « la bête à Bon Dieu ».
Réponse: Cocq - Scie - N - Aile (La coccinelle | |
|
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Charade Difficile Mar 21 Aoû - 20:28 | |
| pas de réponse? c'est un SCANDALE! UNE HONTE! Jirai me plainnnnnndre!!! | |
|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Charade Difficile Mar 21 Aoû - 23:01 | |
| Comment ca un ane ? Non mais c'est une très belle charade hyper connue que j'adore ! | |
|
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Charade Difficile Mar 21 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade Difficile | |
| |
|