| Charade de Victor Hugo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Charade de Victor Hugo Dim 16 Sep - 12:11 | |
| Mon premier est bavard Mon deuxième est un oie Mon troisème est au cafè Mon tout est une patiserie Que suis je ??? Bavarois au café Bavard-oie-au cafè (fallait pas chercher loin ) | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo Dim 16 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo Dim 16 Sep - 15:37 | |
| c'est du victor hugo quoi | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo Dim 16 Sep - 21:24 | |
| ca change rien auu fait que c'est nul xD | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo Lun 17 Sep - 20:42 | |
| Au contraire ca change tout !
V.Hugo (ou Hugau comme le dirait d'autre XD)===>NUL====>engager===>manichéen...
Euh je m'emballe la !
comme le papier cadeau !
(hors sujet) | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo Mar 18 Sep - 21:05 | |
| XD mort de rire comme le papier cadeau XD | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo Mer 19 Sep - 20:35 | |
| imaginer la chose suivante... en imaginant que on embelle le père noem dans du papier cadeau de chez aldi et que on le livre a la police avec en plus pour la police un père (gag) de menotte . Que se passera t il ??? la j'ai vraiment toucher le foind je fais des hors sujet hors topic et des question logique avec des repionse logique (hors sujet) moi : Vous : moi : lui : elle : l'aure le collonel : XD ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charade de Victor Hugo | |
| |
|
| |
| Charade de Victor Hugo | |
|