| Il faut un commencement a tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Il faut un commencement a tout... Mar 12 Juin - 19:20 | |
| Bonjour amis du rire , moi squalljon vais lancer une 1ere blague pour un peu vous motiver a en dire d'autre... Et dans le cas ou vous en mettez MERCI Deux copain se parle : -Et alors quoi de neuf... -Mon voisin est mort en jouant avec moi... -MON DIEU et comment ? -On jouait a celui qui se penchait le plus par la fenètre du 3eme... et il a gagner... Merci a ceux qui en posteront | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Mar 12 Juin - 19:22 | |
| Je te reconnais bien la squalljon excelln comme dhab, une pincee de suspense, une grosse louche de d'umour et c'est bon! Parlant de louche... a+ Boulledogue | |
|
| |
Boulledogue Admin
Nombre de messages : 195 Age : 32 Localisation : Beyne-Heusay caché derriere mon ecran Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique,HTML, CSS, PHP, 3D, sexe (:hs:), graphisme... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Lun 18 Juin - 10:12 | |
| Une type rentre chez lui et dit à sa femme: _Tiens, si on faisait l'amour... Sa femme lui réponds: _Je ne saurais pas, j'ai des pertes blanches... Son mari réponds: _Pas grave, j'ai du diabète, on fera des meringues (mdr)
Si je me suis trompé, reprends moi Squalljon! Boulledogue | |
|
| |
Matax
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Le cul sur ma chaise Emploi : étudiant Loisirs : pc, mangas, mmorpg Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Ven 17 Aoû - 11:17 | |
| Je me suis toujours demandé ce qui a bien pu lui passer dans la tête quand Kenedy à entendu les coups de feu ... no comment | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Ven 17 Aoû - 21:27 | |
| je suis mort de rire!!!^^ | |
|
| |
djuly69
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : harre Emploi : pepigirl Loisirs : musique Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Jeu 4 Oct - 22:13 | |
| qu'elle est la difference entre un bouldogue et une belle mere ??? le rouge a lèvre !!!! | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Sam 6 Oct - 20:22 | |
| explosé de rire!!! Bienvenue sur notre debut de forum du rire et de la detente! Presente toi, ca nous fera plaisir! Squalljon fait peu de pub ce qui explique le peu de gens ici. Merci de ta présence! A bientot!!!!! Boulledogue | |
|
| |
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Sam 6 Oct - 21:15 | |
| heeeeeeeeeee djulyyyyyy suis trop comptemp que tu te soie inscrite!!! mortel la blague j'esper que ten mettra dautre lol. bizoux. | |
|
| |
Squalljon013
Nombre de messages : 256 Age : 32 Localisation : Terre Emploi : Escalve dans une école Loisirs : le rire , les jeux,... Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Sam 6 Oct - 21:21 | |
| Alors la si c'est toi qui nous apporte un nouveau membre comme le dirais l'arbre au bucherons je suis scier ! Non mais c'est parce que c'est la premièrer fois que tu me rapporte quelque chose... (si seulement ca pouvait ètre de l'ironie ) donc...euh...donc...euh....(Alzheimer ?)...je vais donc conclure par une blague (attention c'est mysogine XD) Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: - Bof... Elle se maquillera | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Lun 8 Oct - 19:20 | |
| Squalljon fait peu de pub ce qui explique le peu de gens ici. ce qui signifie que j'en fait quand mème Et je vous rappelle qu'il ne faut pas hésiter a parler de desopilo partout autour de vous | |
|
| |
Boulledogue Admin
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Mer 10 Oct - 16:19 | |
| MERCIIIIIIIIII SOAD ROMAIN! CONTINUE COMME CA SQUALLJON! moi j'e parle a tout ceux que je conais car je suis fier de mon site! | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Mer 10 Oct - 19:29 | |
| Ben ya de quoi ètre fier ! | |
|
| |
djuly69
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : harre Emploi : pepigirl Loisirs : musique Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Ven 12 Oct - 19:16 | |
| moi aussi ai fait de la pub pour ton site ! va bien voir se ke ca donne rien avoir mais suis une mamy moi ici !!! | |
|
| |
soad-romain
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Quelque part sur un gros caillou dans l'univers si mystérieux. Emploi : Bof,... glandeur!!!! Loisirs : Skate, ordi, dormir Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Ven 12 Oct - 19:26 | |
| Mais non tu n'es pas une mamy,... tu es une personne qui est passée de l'autre côté de la force! bizoux | |
|
| |
Squalljon013
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... Lun 15 Oct - 19:52 | |
| comme pour les moule de singapour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut un commencement a tout... | |
| |
|
| |
| Il faut un commencement a tout... | |
|