Bon alors je vais vous dire ici les gaffe de quelqu'un qui faisait (faisait car renier depuis) partie de ma famille ! (je ne dirait pas qui pour des raison humaine)
Nous allons l'appeler la chose...pour des raison de commoditer
Donc un jour la chose jouait dans le jardin(avec moi hélas) et je lance un balle magique et alors prens une chose folle a la chose (avant mème qu'il le tente je savais que c'était en dessous de ces capaciter...)
Il tent de faire une tète avec LA balle magique...il va se mette a l'autre bout du jardin et je lance la balle...elle monte...redescent vers lui...touche la tète mais ne rebondi que faiblement avec un bruit bizarre au moment du contact...
Après qu'il est hurler pendant près de 15 min (2 d'après lui...) il a expliquer entre les sanglot qu'il avait faillit se crever un oeil...
Pour les plus malin , ils auront compris que la chose a ramasser la balle magique dans l'oeil et a hurler
...
Depuis on lui a supprimer le ballon de basket allez savoir pourquoi...
Voila...Bien sur pour ceux qui ont aimer yen aurat d'autreS
(j'en ai encore tout plein mais yen a des trop...bizzare ou original pour ètre racontée...de tout facon si les racontait personne ne me croirais...)
@+ sur canal la chose !
comme les marron !